Temps de lecture: 7 minutes
(Dernière mise à jour le: 29/10/2021)

Caché loin des foules de touristes, celles-ci 10 les endroits les plus colorés du monde, sont vraiment inspirants. Artistes et écrivains ont trouvé l'inspiration dans ces destinations colorées. Alors, les contes de fées deviennent réalité, et une visite à l'un de ces endroits sera sûrement une expérience qui changera votre vie aussi.

 

1. Les endroits les plus colorés du monde: Cinq terres, Italie

Jour d'hiver gris ou jour d'été sous le ciel bleu, Les Cinque Terre sont colorées par tous les temps. Les belles maisons ont une vue sur la mer bleue et créent l'image la plus colorée. en outre, chaque village que vous visitez aux Cinque Terre est plus coloré les uns que les autres, avec des maisons peintes en jaune, rose, rouge, et tons orangés.

Alors, avec la mer bleue et les collines vertes, la région des Cinque Terre en Italie est l'un des endroits les plus colorés du monde. Ce voyage coloré commence en fait dans la ville de La Spezia, une grande ville portuaire et point de départ du train des Cinque Terre. Se déplacer dans les Cinque Terre en train est le meilleur puisque le train passe chacun des villages, vous pouvez donc aller et revenir à n'importe quel endroit quand vous le souhaitez pendant la journée.

La Spezia à Riomaggiore en train

Florence à Riomaggiore avec un train

Modène à Riomaggiore en train

Livourne à Riomaggiore en train

 

1 of the Most Colorful Places In The World is Cinque Terre Italy

 

2. Champs de tulipes, Les Pays-Bas

Rose, blanc, Orange, violet, Les champs de tulipes de Hollande sont magiques dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Le meilleur endroit pour voir les incroyables champs de tulipes est à Keukenhof et vous pouvez admirer la beauté gratuitement. Les champs merveilleux sont à quinze minutes à pied de Keukenhof. toutefois, la beauté vraiment rare continue pendant encore quinze minutes pour encore plus de belles tulipes.

Vous pouvez profiter de cette vue colorée entre avril et mi-mai, pendant les tulipes’ fleur. Les grands champs de tulipes sont à quelques minutes d'Amsterdam, alors ce sera un merveilleux excursion d'une journée aux Pays-Bas’ campagne. en outre, vous pouvez louer un vélo comme les locaux pour admirer les fleurs à couper le souffle.

Bruxelles à Amsterdam en train

Londres à Amsterdam avec un train

Berlin à Amsterdam avec un train

Paris à Amsterdam avec un train

 

Colorful Red Tulip Fields, The Netherlands

 

3. Les endroits les plus colorés du monde: Menton Cote D’Azur, La France

Sur les belles côtes de la Côte d'Azur, mais loin des paparazzi à Monte Carlo, Menton est une magnifique ville côtière animée. Les maisons pastel Belle Epoque, ajouter à la beauté de ce village de rêve et hypnotiser chaque visiteur pour la première fois.

Vous pouvez vous rendre à Menton depuis n'importe quel point en France ou en Italie car elle est très proche de la frontière italienne. La Côte d'Azur est une magnifique région de France et constitue une destination idéale pour se détendre. Alors, en plus de faire de superbes photos en arrière-plan de la ville colorée, partir en croisière sont d'excellents moyens de passer d'excellentes vacances à Menton.

Amsterdam à Paris avec un train

Londres à Paris avec un train

Rotterdam à Paris en train

Bruxelles à Paris avec un train

 

The Most Colorful Place In The World is Menton Cote D’Azur, France

 

4. Pelourinho, Salvador

Intitulé la ville dans une ville, la vieux centre-ville Pelourinho à Salvador est l'un des endroits les plus colorés du monde. L'ancien lieu de vente aux enchères d'esclaves est aujourd'hui l'endroit le plus coloré et le plus animé de Salvador. La région possède des façades colorées de bâtiments coloniaux et abrite des artistes, les musiciens, et bonne vie nocturne.

en outre, Le Pelourinho coloré est un centre multiculturel où vous pourrez découvrir le patrimoine brésilien et africain. le grands restaurants à Pelo proposent des plats fantastiques des deux cuisines. Alors, après avoir terminé vos achats de souvenirs dans les nombreux magasins faits à la main autour, vous pouvez déguster le nourriture merveilleuse des cuisines africaine et brésilienne.

 

Pelourinho, Salvador

 

5. Les endroits les plus colorés du monde: Wroclawaw, Pologne

La plus grande ville de l'ouest de la Pologne, Wroclaw est l'un des joyaux cachés de la Pologne. Wroclaw est une charmante destination hors des sentiers battus en Europe, et son architecture colorée en fait l'un des belles villes en Europe. L'endroit le plus coloré de la place du marché médiéval, où vous pourrez profiter de l'ambiance animée dans l'un des restaurants autour.

Alors, assurez-vous de prendre votre appareil photo et de bonnes chaussures de marche pour vous promener dans les ruelles colorées et la vieille ville. De l'hiver à l'été, le coloré Wroclaw vous accueillera avec un accueil chaleureux, et pierogi polonais farcis aux pommes de terre, fromage, ou fruits.

 

Colorful Wroclaw rooftops In Poland

 

6. Île de Burano, Italie

L'une des trois îles célèbres près de Venise, Burano est le coloré entre les trois belles îles italiennes. UNE voyage en bateau loin du continent, Les maisons aux couleurs vives de Burano sont un excellent destination vacances hors saison. Alors que vous pouvez entourer l'île de 2 heures, tu finiras par passer une journée entière, juste prendre des photos.

Les charmantes maisons de pêcheurs le long des ponts ainsi que les nombreux canaux ajoutent à la beauté de Burano. Cela ajoute à l'image de carte postale de l'un des meilleurs 5 lieux colorés en Europe. Une visite à Burano est une excellente excursion d'une journée au départ de Venise, idéal pour le shopping de dentelle et les boissons Aperol l'après-midi avec vue sur la lagune vénitienne.

Florence à Milan en train

Florence à Venise avec un train

Milan à Florence en train

Venise à Milan en train

 

 

7. Les endroits les plus colorés du monde: Nyhavn, Copenhague

Le port pittoresque a autrefois inspiré l'un des plus grands auteurs de livres pour enfants à écrire la princesse et le petit pois. Oui, non. 20 maison de ville abritait autrefois le danois Hans Christian Andersen. Nyhavn coloré était un port central animé, où l'on entendait les marins’ appels dans presque toutes les langues.

Aujourd'hui, le Nyhavn rénové est l'endroit où les habitants viennent se détendre en fin de journée. Dîner avec musique jazz, regarder le coucher de soleil sur les bateaux et les maisons de ville colorées, est une expérience remarquable.

 

Colorful Houses by the canal In Copenhagen

 

8. Guatapé, Colombie

Avec portes, des murs, et les toits sont de différentes couleurs, La ville de Guatape est la ville la plus colorée de Colombie. Cette ville colorée est une station balnéaire en Colombie, avec vue imprenable et montagnes. Donc, pour un vue imprenable de toute la ville et ses couleurs, vous pouvez monter jusqu'à La Piedra del Penon, et au sommet de 740 marches la vue merveilleuse de l'endroit le plus coloré du monde s'ouvre à vous.

toutefois, les parties les plus lumineuses de la ville sont dans le Zocalos, les parties basses des maisons. Les zocalos sont des décorations peintes à la main, quelques peintures d'animaux ou de fleurs, et d'autres sont simplement des décorations colorées. De conclure, prévoir au moins quelques jours’ voyage à Guatapé pour que vous puissiez explorer les rues les plus lumineuses et les plus colorées du monde.

 

Downhill in Guatape, Colombia

 

9. Les endroits les plus colorés du monde: Colmar, La France

Maisons colorées à colombages, canaux fleuris, Colmar est une magnifique ville française où les contes de fées prennent vie. Les beaux canaux vous mèneront à travers de charmantes ruelles vers des places ouvertes. Ici, les pêcheurs avaient l'habitude de s'asseoir et de parler des aventures de la journée et des histoires de la mer.

Vous pouvez vous rendre à Colmar depuis Bâle en Suisse ou n'importe quelle grande ville de France, par le train. Alors, inscrire une visite à Colmar dans votre itinéraire de vacances européen. Une autre excellente option est de passer toutes vos vacances uniquement à Colmar. D'une manière ou d'une autre, il y a beaucoup de choses à faire à Colmar sauf prendre des photos de l'endroit le plus coloré de France. Par exemple, croisière sur le canal, faire ses courses au marché couvert, et dégustation de vin d'Alsace.

Paris à Colmar avec un train

Zurich à Colmar avec un train

Stuttgart à Colmar avec un train

Luxembourg à Colmar en train

Colorful Colmar In France

 

10. Chefchaouen, Maroc

Caché dans une vallée verdoyante, juste 2 heures de Tanger, est le joyau le plus bleu et le plus précieux Chefchaouen. Peint en bleu et blanc, avec des décorations colorées, Chefchaouen est l'endroit le plus lumineux du Maroc. Similaire à l'île grecque de Santorin, les rues pittoresques et l'architecture captivent le voyageur le plus sérieux.

Les légendes disent que le choix de couleur unique remonte au XVe siècle, lorsque le peuple juif vivait dans cette petite ville. Donc, la couleur bleue symbolise le ciel et la connexion à dieu. Alors que les Juifs ne sont plus les habitants de cette petite ville, néanmoins l'endroit a conservé sa beauté au fil des ans. Aujourd'hui, cette petite ville attire des milliers de touristes, alors préparez-vous à rencontrer des foules excitées à chaque coin de rue.

 

Blue & White Houses in Chefchaouen, Morocco

 

Nous à Sauvez un train se fera un plaisir de vous aider à planifier un voyage au 10 les endroits les plus colorés du monde.

 

 

Voulez-vous intégrer notre article de blog "10 endroits les plus colorés du monde" sur votre site? Vous pouvez soit prendre nos photos et du texte et de nous donner de crédit avec un lien vers ce blog. Ou cliquez ici: https://iframely.com/embed/https%3A%2F%2Fwww.saveatrain.com%2Fblog%2Ffr%2Fmost-colorful-places-world%2F – (Faites descendre un peu pour voir le code Intégrer)