Les meilleurs conseils pour voyager pendant la grossesse
(Dernière mise à jour le: 19/08/2022)
Être enceinte est l'un des moments les plus merveilleux de votre vie. Cela fait, toutefois, venir avec certaines restrictions. Surtout si vous prévoyez de voyager pendant la grossesse. Porter et construire un bébé limite le type de transport que vous pouvez utiliser pour vous déplacer, surtout lorsque vous voyagez pendant la grossesse à l'étranger. On ne peut pas voler et de nombreuses autres formes de voyage pendant la grossesse pendant un certain nombre de mois, ou si vous rencontrez des complications. Assurez-vous d'inclure tout cela dans votre plan de voyage pour la grossesse. Un moyen très simple d’arriver à destination lorsque vous voyagez pendant la grossesse est par le train. Les entreprises de train s'adressent souvent aux femmes enceintes, ce qui en fait l'un des moyens de transport les plus populaires lorsque vous voyagez pendant la grossesse.
- Train Transport est la voie Eco-Friendly Pour Voyage, Surtout quand Tdéfoncer pendant la grossesse. Cet article est écrit pour informer sur Voyage en train par Save A Train, Le site des billets de train les moins chers Dans le monde.
Avant que tu commences
Avant même de commencer votre voyage avec votre petit à bord, prenez le temps de préparer votre corps à voyager pendant la grossesse. Essayez de faire autant d'exercice que possible, cette volonté assurez-vous que votre corps est dans la meilleure forme poncer aux rigueurs du voyage. Voyager pendant la grossesse peut vous prendre beaucoup. Pratique l'étirement, et renforcer votre cœur et vos jambes. Dormir dans des compartiments de voyage est souvent plus à l'étroit que d'habitude, et vous pourriez avoir besoin d'une flexibilité supplémentaire pour vous sentir à l'aise lorsque vous voyagez pendant la grossesse.
Voyager pendant la grossesse 1: Vérifiez auprès de votre médecin
Avant de partir en voyage pendant la grossesse, vérifiez auprès de votre doc que vous êtes en fait autorisé. Assurez-vous d'expliquer que vous voyagez pendant la grossesse par le train et non par avion, car cela aura très probablement une grande différence dans le résultat. Les grossesses à haut risque et celles qui arrivent très tard dans leur troisième trimestre peuvent se voir refuser l'accès aux voyages pendant la grossesse, il est donc toujours préférable de le nettoyer au préalable pour éviter toute déception. Une fois que vous avez tout compris, réservez votre billet de train en ligne.
Jdéfoncer pendant la grossesse Pointe 2: Planifiez soigneusement
Nous savons tous que les événements tels que les mariages et les fêtes ne correspondent pas toujours à votre calendrier idéal, surtout si vous prévoyez de voyager enceinte. Lorsque c'est possible, toutefois, essayez de vous assurer que votre voyage coïncide avec la partie la plus confortable de votre grossesse. Le premier trimestre est souvent en proie à des nausées, manque d'appétit et se sentant généralement horrible, ce qui est une mauvaise nouvelle pour voyager pendant la grossesse. Le troisième trimestre, c'est quand vous commencez à vous sentir un peu comme une baleine, et se tenir debout pour n'importe quelle période donne envie à vos pieds de tomber. Ajouter des chevilles enflées, le manque de sommeil, et les mouvements de plus en plus importants du bébé dans ce cycle et vous pouvez avoir un voyage très inconfortable si vous voyagez pendant la grossesse. Le deuxième trimestre est généralement le meilleur moment pour commencer votre voyage. Tu n'es pas encore trop grand, et dans la plupart des cas, la nausée s'est calmée. Il est toujours préférable de voyager pendant la grossesse si vous ne passez pas tout le temps à vouloir vomir, ou se coucher!
Voyager pendant la grossesse 3: Apportez vos propres oreillers
Être à l'aise lorsque vous voyagez pendant la grossesse n'est pas facile. Cela est particulièrement vrai si c'est un peu plus tard dans la grossesse. Assurez-vous d'emporter vos propres oreillers préférés pour votre voyage. Avoir ses propres oreillers ne garantira pas seulement plus de confort lors des voyages pendant la grossesse, mais cela vous donnera également un sentiment de familiarité pour vous aider à vous sentir moins stressé. Voyager pendant la grossesse peut faire votre dos, cou, et à peu près chaque partie de vous est endolorie. Avouons-le, à peu près tout peut être stressant pendant la grossesse, essayez donc toujours de rendre les choses aussi simples que possible lorsque vous voyagez pendant la grossesse.
Jdéfoncer pendant la grossesse Pointe 4: Gardez votre horaire
Voyager pendant la grossesse s'accompagne souvent de nombreux retards imprévus. Vous ne savez jamais comment vous vous sentirez le matin de votre voyage, ou si votre corps va avoir besoin de temps pour voyager pendant la grossesse. Tout est plus stressant, et on peut souvent arriver en retard. Etablissez un horaire avant votre voyage en train, et assurez-vous d'y ajouter autant de temps que possible. Visez à être assez tôt pour retards tels que le trafic ou quoi que ce soit d'autre ne vous obligera pas à vous précipiter lorsque vous voyagez pendant la grossesse. Sûr, rester assis à attendre votre train peut être pénible, mais c'est infiniment mieux que de se précipiter, pendant la grossesse, pour l'attraper.
Voyager pendant la grossesse 5: Ne comptez pas sur les aliments achetés
Toutes sortes de choses peuvent déclencher votre estomac lorsque vous êtes enceinte. Sans oublier qu'il existe une liste tant que votre bras de choses que vous n'êtes pas censé manger. Apporter votre propre nourriture dans le cadre de votre plan de voyage annulera la plupart de ces problèmes lorsque vous voyagez pendant la grossesse. Lorsque vous préparez vos propres repas, vous savez exactement ce qu'il contient, et à quoi s'attendre. Assurez-vous de les emballer dans une glacière ou un autre emballage isotherme pour le garder au frais ou au chaud lorsque vous voyagez pendant la grossesse.
Jdéfoncer pendant la grossesse Pointe 6: Vérifiez vos médicaments
Ce sentiment de naufrage lorsque vous réalisez que vous avez oublié un médicament important est quelque chose qu'aucun de nous ne souhaite ressentir, surtout lorsque vous voyagez pendant la grossesse. Quand vous attendez, vous prenez peut-être différents médicaments dans la vie de tous les jours. Ceux-ci peuvent ne pas apparaître instantanément au premier plan de votre esprit lors de l'emballage pour voyager pendant la grossesse. Assurez-vous non seulement de vérifier trois fois plus que vous avez assez de médicaments pour voyager pendant la grossesse, mais aussi de demander à quelqu'un d'autre de les vérifier pour vous.
Voyager pendant la grossesse Pointe 7: Ne soulevez pas vos bagages!
Ceci est souvent ignoré lorsque l'on pense à voyager pendant la grossesse. Donc, souvent, nous portons juste une valise ou un sac juste pour le faire et à l'écart. Les bagages sont lourds, donc le soulever pendant la grossesse est un non-non! Demandez à quelqu'un d'autre de vous donner la main si vous le pouvez, sinon, signalez un garde pour vous aider lorsque vous voyagez pendant la grossesse.
Jdéfoncer pendant la grossesse Pointe 8: Ne voyagez pas seul
Même si vous prévoyez de faire un voyage par vous-même, essayez de faire le lien avec un collègue ou un ami qui doit aller au même endroit. Voyager enceinte seul vous expose à d'énormes risques. Vous ne savez jamais si quelque chose peut mal tourner, vous avez donc besoin d'un visage amical avec vous pour vous aider. Pour décider de vos projets de voyage, essayez d'inclure au moins une autre personne en qui vous avez confiance pour voyager avec vous.
Voyager pendant la grossesse Pointe 9: Apportez de la musique
Tout le point derrière être préparé lorsque vous voyagez pendant la grossesse est de réduire le stress. Le stress peut provoquer toutes sortes d'effets indésirables et malsains sur votre corps. Assurez-vous d'apporter de la musique avec vous dans votre train. Mettez vos écouteurs, et asseyez-vous et détendez-vous en arrivant à destination. Souvient toi de respirer.
Pointe 10: Réservez vos billets à l'avance
Assurez-vous que non seulement vous réservez vos billets en ligne pour voyager pendant la grossesse, mais vous obtenez également les billets de train les moins chers avec Save A Train. Assurez-vous d'avoir l'esprit tranquille pour obtenir les meilleurs billets, faites-le aussi longtemps à l'avance que possible, et obtenir les bons billets de train est essentiel pour avoir une bonne expérience de voyage pendant la grossesse.
Être enceinte est une expérience merveilleuse et parfois effrayante. À Sauvez un train nous serions ravis de vous aider à profiter de votre voyage, planifier à l'avance, et éviter les pièges potentiels. Jdéfoncer pendant la grossesse en train est une si belle expérience, et cela ne devrait pas changer parce que vous attendez un bébé!
Voulez-vous intégrer notre post de blog “10 Conseils pour voyager pendant la grossesse” sur votre site? Vous pouvez prendre nos photos et du texte et nous donner un crédit lien vers ce blog. Ou cliquez ici: https://iframely.com/embed/https://www.saveatrain.com/blog/tips-traveling-pregnant/?lang=fr La- (Faites descendre un peu pour voir le code Intégrer)
- Si vous voulez être gentil à vos utilisateurs, vous pouvez les guider directement vers nos pages de destination d'itinéraire de train.
- Dans le lien suivant, vous trouverez nos itinéraires ferroviaires les plus populaires – https://www.saveatrain.com/routes_sitemap.xml, <- ce lien est pour les routes anglaises pages de destination, mais nous avons aussi https://www.saveatrain.com/de_routes_sitemap.xml, et vous pouvez changer le de en fr ou tr et plusieurs langues de votre choix.
Mots-clés
Laura Thomas
Rechercher dans le blog
Bulletin
Recherche d'hôtels et autres...
Messages récents
- Visa numérique pour les indépendants: Haut 5 Pays de réinstallation
- 5 Plateformes pour explorer les programmes de volontariat dans le monde entier
- Nouvelle réglementation ferroviaire de l'UE: Une meilleure protection pour les passagers
- 7 Incroyables destinations de vacances de printemps en Europe
- Voyager en Europe pendant les jours fériés