Temps de lecture: 8 minutes
(Dernière mise à jour le: 29/10/2021)

À travers la taïga sibérienne, le plus ancien lac Baïkal, Kamtchatka sauvage à Moscou, celles-ci 12 des endroits incroyables à visiter en Russie vous couperont le souffle. Choisissez simplement votre façon de voyager, emportez des gants chauds ou un imperméable pour les conditions météorologiques difficiles, et suivez-nous en Russie.

 

1. Montagnes de l'Altaï

Entre la Russie, Mongolie, Chine, et le Kazakhstan La région de l'Altaï abrite 700 des lacs, les forêts, et le plus haut sommet sibérien du mont Belushka, à 4506 m. L'Altaï est à peine peuplé, vous le trouverez donc intact par la civilisation moderne, et seuls la nature et la faune les plus sauvages vous accueilleront.

en outre, si vous êtes un voyageur aventureux, puis un voyage à l'un des 1499 les glaciers de l'Altaï vous émerveilleront. en outre, le rafting dans les plus grands fleuves Katun et Biya est une expérience épique. D'autre part, un safari animalier peut être une option plus relaxante. Vous pourriez avoir une chance rare de rencontrer le léopard des neiges, ibex, Lynx, et plus de 300 espèces d'oiseaux. Sans aucun doute, L'Altaï est l'un des meilleurs destinations de la faune en Europe et un endroit incroyable à visiter en Russie.

 

The Scenic Altai Mountains in Russia

 

2. Kazan

Kazan est le paradis architectural de la République du Tatarstan, Russie occidentale. Le centre du monde tatar est situé sur les rives de la Volga, et rivières Kazanka, et est considérée comme la cinquième plus grande ville de Russie.

Comme mentionné ci-dessus, l'architecture des principaux sites de Kazan attirera votre attention avec ses couleurs et son design blanc et bleu. Par exemple, Kremlin de Kazan, un site du patrimoine mondial, Mosquée Kul Sharif, Cathédrale de l'Épiphanie, ne sont que quelques-uns des endroits que vous pourriez visiter pour en savoir plus sur la culture tatare.

 

Kazan Russia View

 

3. Endroits incroyables à visiter en Russie: lac Baikal

Le plus vieux lac de l'histoire du monde, Le lac Baïkal s'est formé 25 il y a des millions d'années. Sa vaste surface glacée fait du lac Baïkal une attraction hivernale en Sibérie, et en été, vous pouvez plonger dans les eaux les plus claires d'Europe, ou explorez la faune la plus rare au monde.

Croisière, admirant du sentier du Baïkal à pied, ou faire un barbecue sur les rives du lac le plus étonnant de Russie, vous vivrez une aventure époustouflante. Les pins autour, La taïga et la nature sauvage sont un voyage en train de la ville la plus proche Irkoutsk, un autre endroit fascinant à visiter en Russie. Pour couronner le tout, vous pourriez commencer votre aventure au Baïkal depuis la Chine ou la Russie, via le train transsibérien, été ou hiver.

 

Frozen Amazing Places To Visit In Russia: Lake Baikal

 

4. Saint-Pétersbourg

La cité des tsars et des palais légendaires, Saint-Pétersbourg a inspiré poètes et écrivains. Si vous n'êtes pas allé à Saint-Pétersbourg, vous n’avez pas vraiment vu la Russie, parce que cette ville est l'une des icônes les plus célèbres et les plus impressionnantes de Russie.

L'Hermitage, Palais Catherine, le palais d'hiver, et jardins de Peterhof, sont juste à couper le souffle. Chaque pas que vous ferez vous rapprochera d'un conte de fées russe et vous enchantera. L'histoire et l'architecture de Saint-Pétersbourg en font un lieu incontournable à visiter en Russie et bien sûr l'un des meilleurs 12 les endroits les plus étonnants de Russie.

 

Neva River in Saint Petersburg Is one of Russia's Amazing Places to Visit

 

5. Kamtchatka

Sauvage, vaste, beau, et surprenant, Le Kamtchatka vous attend presque au bout du monde. La péninsule du Kamtchatka est à l'extrême est de la Russie, à la maison à presque 300 volcans, la plupart sont actifs, et les vues les plus époustouflantes sur l'océan Pacifique et la nature russe. Très peu connaissent les merveilles du Kamtchatka, donc le Kamtchatka est de loin l'endroit le plus étonnant et le plus extraordinaire à visiter en Russie.

Vous verrez qu'il n'est pas si simple d'atteindre les merveilles du Kamtchatka, en raison de son éloignement. toutefois, quand tu fais, vous serez surpris par la nature primitive, merveilles naturelles: la sources chaudes, rivières, faune, et bien sûr des volcans. UNE expédition volcanique est l'une des choses les plus extrêmes et les plus excitantes à faire au Kamtchatka. Par exemple, Klyuchevskaya Sopka est le plus haut sommet et un volcan actif, destination souhaitée par de nombreux voyageurs au Kamtchatka.

 

 

6. Endroits incroyables à visiter en Russie: Sotchi

Sur les côtes de la mer Noire, entouré de montagnes verdoyantes et de stations balnéaires, Sotchi est la destination de vacances d'été ultime en Russie. Sotchi est si populaire que la ville attire 4 millions de personnes chaque année, pour leur vacances d'été par la mer.

En plus des bains de soleil, L'arboretum de Sotchi, ou petite Italie, est parfait pour une vue panoramique sur la mer Noire et Sotchi, et errant dans les jardins en admirant les paons.

De conclure, il n'y a pas de meilleur endroit pour des vacances reposantes, dans le style de la Russie, Russie qu'à Sotchi. Donc, il n'est pas surprenant que vous puissiez vous rendre à Sotchi depuis Moscou et n'importe où en Russie, ainsi que d'Asie centrale et d'Europe de l'Est, par le train.

 

panoramic sea view of Sochi

 

7. Veliki Novgorod

Veliky Novgorod a une place d'honneur sur notre 12 les endroits les plus incroyables à visiter en Russie. On pourrait dire que le grand Novogrod est l'endroit où la Russie est devenue le grand pays qu'elle est aujourd'hui. De retour dans le 9 siècle, Veliky Novogrod était l'endroit où le prince Rurik, dans 862 a annoncé l'État russe moderne et a fait de Novogrod le centre du commerce, la démocratie, et l'alphabétisation entre la Russie et les Balkans.

Alors, si vous êtes dans l'histoire russe, Veliky Novogrod devrait être sur votre liste de seau. La forteresse du Kremlin de Novogrod, Cathédrale St. Sophia sont juste 2 des sites incontournables de Veliky Novogrod qui vous surprendront. Debout pour 800 années, il suffit de penser aux histoires et aux événements qui se sont déroulés ici.

 

The bridge in Veliky Novgorod Russia

 

8. Endroits incroyables à visiter en Russie: Île d'Olkhone

Le lac Baïkal est si grand, que nous devions ajouter un autre endroit incroyable à visiter en Russie. L'île d'Olkhon est la plus grande île du lac Baïkal, de taille similaire à celle de New York. L'île abrite des forêts de réflexion, paysage rocheux, et seulement 150000 résidents, contrairement à New York.

toutefois, L'île d'Olkhon est un point de départ idéal pour les voyageurs se rendant sur le lac Baïkal. Cela signifie qu'en été, vous pouvez venir nager dans l'eau cristalline du lac et plonger dans le lac le plus profond du monde.. En hiver, d'autre part, vous pouvez venir admirer le plus vieux lac du monde, dans sa tenue d'hiver, congelé et beau en blanc.

L'île est un ferry loin de Sakhuyurta et par le peuple bouriate est censé être 1 de cinq pôles mondiaux d'énergie chamanique. En réalité, vous pouvez trouver les roches de chaman au centre de l'île.

 

The Amazing Place of Olkhon Island, Russia

 

9. Irkoutsk

Si vous êtes en voyage transsibérien, alors vous vous arrêterez probablement à Irkoutsk, la capitale officieuse de la Sibérie orientale. 19églises russes du ème siècle, maisons en bois de couleur marron et bleu, Taïga sibérienne, Irkoutsk est une belle ville historique.

en outre, Irkoutsk était autrefois un lieu d'exil de nombreux nobles et intellectuels russes en Sibérie, si le gouvernement en place décidait d'aller contre le pouvoir. Alors, Irkoutsk et la taïga sibérienne présentent de nombreuses œuvres de poésie et de littérature russes. Toutefois, aujourd'hui Irkoutsk est une ville magnifique: bloquer 13 de maisons en bois du XVIIIe siècle, l'Église du Sauveur, et la galerie Bronshteyn sont quelques-uns des endroits à visiter.

 

An old house in Irkutsk Russia

 

10. Endroits incroyables à visiter en Russie: Réserve naturelle de Stolby

Sur les rives de la rivière Ienisseï, La réserve naturelle de Stolby est située juste au sud de la ville de Krasnoïarsk. La réserve ne tombe pas en beauté de la Haut 5 les plus belles réserves naturelles d'Europe. Après un long voyage en train transsibérien à travers la Russie, vous constaterez que vous promener dans la réserve élève votre esprit réveille le corps et l'âme endormis.

Stolby a 5 principaux sentiers codés en couleur, pour ne pas vous perdre dans les nombreux petits sentiers forestiers. Une fois que vous atteignez le fond de la forêt, vous découvrirez l'origine du nom de la réserve. Il y a 100 stolby - piliers rocheux de pierre, des grappes impressionnantes et hautes de stolby au milieu des arbres.

Visiter ce magnifique parc naturel, c'est profiter du meilleur de Mère Nature. Il n'y a rien de tel que l'odeur et la vue sur les forêts russes, en été comme en hiver. toutefois, si vous prévoyez un voyage d'hiver, un rappel rapide de porter plusieurs couches, alors que la Sibérie devient très froide et neigeuse.

 

Amazing Places To Visit In Russia: Stolby Nature Reserve

 

11. Moscou

Arbat coloré, Kremlin et la place rouge, rue. Cathédrale de Basile, et rivière Moskva, figure dans chaque carte postale, image, et pièce sur Moscou. toutefois, seulement jusqu'à ce que vous mettiez les pieds dans ces merveilleux sites, que vous appréciez vraiment leur grandeur et leur beauté. Il n'y a aucun doute sur le charme magnifique de Moscou. Alors, il n’est pas surprenant que la capitale soit l’une des 12 les endroits les plus incroyables à visiter en Russie.

Alors que Moscou est à couper le souffle, la ville souterraine des stations de métro est tout aussi magnifique. Une ville visite à pied dans le métro de Moscou est l'une des meilleures choses à faire à Moscou. Ici, vous obtiendrez des tonnes d'informations sur l'art, conception, et histoire de chaque station, ainsi que la ville, des habitants.

 

Night time in Moscow Red Square

 

12. Endroits incroyables à visiter en Russie: Île de Kizhi

Églises en bois, une tour de l'horloge octogonale entièrement en bois, constituent l'unique Kizhi Pogost. Cet extraordinaire complexe de constructions en bois a été réalisé par des charpentiers, sur l'une des îles du lac Onega. Vous serez étonné d'apprendre que ce type de modèle était populaire dans l'Antiquité. Ces espaces en bois étaient des espaces paroissiaux populaires au 16ème siècle, et peut-être plus tôt.

Alors que les églises ne sont pas rares en Russie, les églises en bois sont. L'île de Kizhi est un merveilleux exemple d'artisans russes. L'île de Kiji est une Patrimoine mondial de l'UNESCO, et l'une des merveilles du monde, comme l'ensemble du complexe, s'intègre magnifiquement dans le paysage naturel.

 

Wooden churches in Kizhi Island

 

Ici à Sauvez un train, nous serons heureux de vous aider à planifier un voyage inoubliable dans ces 12 endroits incroyables en Russie en train.

 

 

Voulez-vous intégrer notre article de blog " 12 Lieux incroyables à visiter en Russie »sur votre site? Vous pouvez soit prendre nos photos et du texte et de nous donner de crédit avec un lien vers ce blog. Ou cliquez ici: https://iframely.com/embed/https%3A%2F%2Fwww.saveatrain.com%2Fblog%2Ffr%2Famazing-places-visit-russia%2F – (Faites descendre un peu pour voir le code Intégrer)